Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Grand parc du Puy du Fou présente son hôtel

Le 4ème parc à thème français dévoile sur le salon sa nouveauté 2007, avec la Villa gallo-romaine, un hôtel de 100 chambres familiales.

 

C’est la grande nouveauté de la saison 2007, présentée ce matin au salon : le Grand parc du Puy du Fou ouvre le mois prochain son premier hôtel, la Villa gallo-romaine. Cet établissement de 100 chambres familiales de catégorie 3*, situé comme il se doit près de l’immense Atrium, dispose d’un accès direct sur le parc. Il pourra accueillir les visiteurs pour un petit-déjeuner, les déjeuners ou les dîners. L’hôtel se veut en effet une véritable attraction avec sa cour bordée de 62 colonnes, ses fresques, ses sculptures….

Le 4ème parc à thème français ouvre dès les vacances de Pâques, le 18 avril, pour une saison 2007 qui s’achèvera le 23 septembre. Sur son stand au SMT, il promeut également le spectacle Mousquetaire de Richelieu lancé l’an dernier, les 10 nocturnes du spectacle la Bataille du donjon, sans oublier les 28 représentations de la Cinéscénie, la célèbre fresque historique jouée en plein air, qui a donné naissance il y a trente ans à l’aventure touristique du Puy du Fou.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire