Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Malaisie voit le MAP en vert

« La destination asiatique s’est confectionnée un stand « jardin », reflétant la nature et le bien-être, au cœur de la philosophie du pays. »

Cette année, la Malaisie met l’accent sur les thèmes de la nature, de l’écotourisme et du luxe. Elle s’expose donc à Paris-Expo (stand 4-D97) sous la forme d’un jardin, 27 m2 tout en bois et en végétation. Une série d’animations est prévue tout au long des cinq jours du salon : fraîcheur, avec sur place le champion malais de sculpture sur glace et de chocolat, John Yong, qui exercera son talent en live ;  gustative, avec dégustation de spécialités locales accompagnés de différents thés ; artistique, avec démonstration de peinture sur tissus, savoir-faire de la destination. La Malaisie, qui connaît un succès grandissant sur le marché français, a enregistré une hausse de 20,4 % en 2007 comparé à 2006, avec 59 456 visiteurs hexagonaux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique