Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Avion passe à 12 fréquences sur Paris-New York

Déjà en place les vendredis et les dimanches, une seconde rotation sera opérée par la compagnie le lundi et le jeudi à partir du 3 avril puis le mercredi dès le 18 mai.

 

Alors que Delta a reporté à 2009 l’ouverture de sa ligne Orly-New York (tout comme la compagnie tout affaires Eos Airlines d’ailleurs), L’avion annonce une augmentation de ses fréquences sur cet axe. La jeune compagnie 100 % affaires de Marc Rochet va en effet passer à 12 allers-retours hebdomadaires entre Paris/Orly et New York/Newark. Dès le 3 avril, elle assurera ainsi une rotation supplémentaire le lundi et le jeudi mais aussi, à partir du 18 mai, le mercredi. L’avion qui annonce une régularité de 100% en janvier et février estime que cette augmentation des fréquences permettra aux passagers d’optimiser leurs déplacements entre Paris et New York.


Après Amadeus, L’Avion vient par ailleurs de signer avec Sabre, ce qui lui permet d’être disponible en e-ticket sur ce GDS. Cet accord est particulièrement important pour le marché américain où Sabre dispose d’une importante part de marché.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire