Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Justice : BDV.fr gagne contre Thalasso n°1

Le Tribunal de commerce de Paris a pris le parti de la Bourse des Vols/Bourse des Voyages, auquel Thalasso n° 1 devra verser 45 000 euros de dommages et intérêts.


Thalasso n° 1 et la Bourse des Vols/Bourse des Voyages (BDV.fr) sont au moins d’accord sur quelques points : les deux entreprises ont commencé à travailler ensemble en 2004, elles ont conclu un contrat en janvier 2006, mais leurs relations commerciales se sont sérieusement dégradées au cours des derniers mois. A tel point que le voyagiste Thalasso n°1 a assigné l’agence en ligne le 16 juin 2006 devant le tribunal de commerce de Paris. Motif : l’agence en ligne était pour lui redevable de la somme de 45 756 euros au titre de factures impayées. BDV.fr s’est défendue, en faisant valoir que le non paiement était du à l’inéxécution contractuelle commise par le TO. Le Tribunal a récemment rendu son jugement : Thalasso n°1 doit verser 45 000 euros de dommages et intérêts, plus 3500 euros au titre de frais d’avocat.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique