Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hotelcloud digitalise la conciergerie

Créé en 2011 par le français David-Benjamin Brakha, Hotelcloud développe des applications personnalisées d'e-conciergerie pour des hôtels et pour des appartements. À travers leur compagnon de poche, les mobinautes peuvent ainsi découvrir et réserver les services proposés par l'établissement, mais aussi par des prestataires alentour. « C'est ce

En marque blanche

Hotelcloud propose aux hôteliers indépendants, mais aussi aux gestionnaires d'appartements, une solution mobile d'e-conciergerie en marque blanche.

|

Un agrégateur de contenus

Les hôteliers peuvent ainsi proposer leurs services aux mobinautes, mais aussi des services externes géolocalisés comme des VTC, des activités, des musées…

|

Une implantation naissante

Officiellement lancée depuis début 2014, la solution d'Hotelcloud couvre 27 villes dans le monde, soit 15 en France et 12 à l'étranger.

|

Un partage des commissions

Les hôteliers empochent 50% des commissions sur les ventes de prestations externes, ce qui leur permet d'amortir leur application mobile (199 €/mois + 1€/chambre/mois).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique