Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Élections au Snav : point d’étape à mi-course

Les résultats des élections renouvelant les membres des conseils exécutifs des métiers du Snav sont tombés le 17 mars. Explication de texte.

En attendant de désigner son commandant de bord pour trois ans, le Syndicat national des agences de voyages (Snav) a commencé par changer son équipage d’élus. Les conseils exécutifs des métiers ont été renouvelés à l’issue de leurs assemblées générales le 17 mars, où il n’y avait pas foule. Celui des producteurs est désormais présidé par Sylvain Lament (Syltours). Cinq élus des collèges montent au conseil d’administration du Snav : Sylvain Lament, Bernard Garcia (Pyrène Voyages), Georges Colson (Fram), Richard Soubielle (Travelplan) et Sandrine Defer (Multicap Atout Nord Afat Voyages).

Le conseil exécutif des distributeurs compte lui aussi de nouveaux visages, avec Christine Baal (American Express) comme présidente. Là aussi, cinq élus des agences de voyages issus des collèges rejoignent le conseil d’administration : Philippe Beissier (Alpilles Voyages), Christian Coulaud (Runaworld), Isabelle Cordier (Carrefour Voyages), Isabelle Rech Francis (CWT) et François-Xavier de Boüard (AS Voyages). Point important, le conseil d’administration du Snav, qui élira le président le 27 avril, comprend 14 personnes : aux 10 élus des collèges des producteurs et des distributeurs s’ajoutent le président de l’APST, Raoul Nabet, et trois représentants des régions, qui seront élus début avril.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique