Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières de France prend l’eau

La nouvelle compagnie 100% francophone s’expose pour la première fois à Paris Expo, Stand 4G93.

 

C’est la grande nouveauté de la saison 2008, la compagnie Croisières de France, filiale du groupe américain Royal Caribbean Cruise Line, débutera le 25 mai des navigations 100% francophones de 8 jours en Méditerranée. Elle est présente pour la première fois sur un salon parisien, au Map (Stand 4G93), l’occasion pour le nouveau directeur général, Nicolas Sharp (ex-MSC) de présenter son équipe commerciale et son concept de croisières tout inclus aux professionnels.

Croisières de France exploitera le Bleu de France, navire rénové de 750 passagers, qui appartenait à Pullmantur, la filiale espagnole de Royal Caribbean. Il larguera les amarres chaque semaine de Marseille pour mettre le cap vers Barcelone, Tunis, Naples, Rome et Florence. Le Bleu de France croisera ensuite, du 22 novembre au 11 avril 2009, aux Caraïbes (Sainte Lucie, Saint Martin, Tortola…), depuis La Romana, en République Dominicaine. Une partie des cabines sur cet itinéraire seront également commercialisées par le voyagiste Marsans.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire