Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best tours n’ouvrira pas de club à Bali cet été

Le TO belge renonce à son projet pour la saison 2010, faute de pouvoir obtenir auprès des hôteliers des allotements suffisants durant la très haute saison estivale.

 

L’engouement des Français pour Bali force Best tours, paradoxalement, à repousser son projet d’ouverture d’un club sur l’île indonésienne l’été prochain. Les hôteliers étaient d’accord pour nous donner 80 lits en allotement en juin ou septembre, mais pas plus de 15 en pleine saison, commente Philippe Bertholet, le directeur France du TO belge. En l’état, ce n’était donc pas rentable pour nous car le projet repose aussi sur la mise en place d’une ligne charter entre Paris et Bali. Mais ce n’est que partie remise, nous travaillons sur une ouverture l’an prochain, en essayant d’étendre la saison », ajoute t-il. Bali frôle la saturation durant l’été. Sur le marché français, le pic est concentré sur à peine un mois, entre le 20 juillet et le 20 août.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique