Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex prévoit en Europe une baisse des dépenses en réunions de 6%

  American Express Meetings & Events a publié hier un baromètre sur les prévisions de dépenses des entreprises au niveau mondial en 2013.  

L’Europe est, encore une fois, un mauvais élève. Selon le baromètre d’American Express Meetings & Events, cette zone géographique devrait enregistrer une baisse des dépenses globales en réunions de 6% en 2013. Le nombre de réunions devrait également chuter de 2,3%.

Au chapitre des destinations, ce sont Londres, Paris, Amsterdam, Barcelone et Bruxelles qui occupent le Top 5 pour la région.

Si l’Amérique du Sud affiche également des prévisions en baisse (de 1,1% en nombre de réunions et de -3,5% en dépenses globales en réunions), tandis que le nord du continent se maintient, l’Asie tire en revanche son épingle du jeu en affichant des voyants tous au vert : augmentation de 6,4 % du nombre de réunions et de 4,2 % des dépenses globales en réunions.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique