Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

African Safari Club ne vole plus sur sa compagnie

African Safari Club ne vole plus entre Bâle-Mulhouse et Mombasa ni entre Paris et Mombasa sur la compagnie aérienne maison African Safari Airways.

Le spécialiste suisse du Kenya qui fait  voyager 50.000 clients européens au pays des Big Five par an se recentre sur son activité première : le tour operating et fait voyager, pour le moment, ses passagers sur des compagnies aériennes partenaires : Condor, LTU, Edelweiss.
Sur le marché français, les vols reprendront au départ de Bâle Mulhouse à partir du 4 juillet puisque le Kenya est à nouveau calme. Eric Landry, directeur général d’ASC en France annonce qu’il négociera des engagements au départ de Paris sur Kenya Airways et Corsairfly dès que les deux compagnies auront repris leurs rotations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique