Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Conditions Générales d’accès, d’utilisation et de vente des sites de Eventiz Media Group (EMG)

 

EMG est éditeur du présent site d’information et de services professionnels accessibles ci- après désigné « le Site »

EMG est une société par actions simplifiée au capital de 16 550 Euros ayant son siège social à Paris, 20 rue de la banque – 75002 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 482 238 235 00014, numéro de TVA intracommunautaire : FR 6948223823500022.

Le Directeur de la publication des Sites est Monsieur Frédéric Vanhoutte en sa qualité de Président de EMG.

Vous avez la possibilité de notifier la présence de tout contenu que vous estimez illicite dans les espaces de contribution du site à l’adresse : contact@eventiz.biz

Hébergeur du site : Evolix SARL au capital de 105.000 €. RCS Marseille 451 952 295.37, rue Guibal – 13003 Marseille
–  France Téléphone : 04 91 05 92 54  – E-mail : info@evolix.fr

Dernières modifications :

  • Mai 2019: Révision complète de nos Conditions Générales de Vente et Service

 

1 OBJET ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES ET PARTICULIÈRES DES SITES ET DE LEURS SERVICES.

L’accès aux services des Sites est subordonné à l’acceptation par l’utilisateur des présentes conditions générales d’accès, d’utilisation et de vente (ci-après conditions générales). Elles constituent un contrat entre EMG et l’utilisateur dont les modalités pourront être modifiées à tout moment par EMG sans information préalable des utilisateurs. L’utilisateur est en conséquence invité à consulter régulièrement leur version mise à jour accessible en permanence sur la page d’accueil des Sites. Certains des services proposés sur les Sites sont régis en outre par des conditions particulières, déterminées sur les différentes offres. L’accès au service considéré et son utilisation impliquent la consultation préalable et l’acceptation de ces conditions particulières qui feront alors partie intégrante du présent contrat.

Sauf disposition contraire, toute amélioration des services existants ou tout nouveau service sera soumis aux présentes conditions générales. Si l’utilisateur ne souhaite pas accepter les présentes conditions générales ou toutes conditions particulières des services proposés, il lui est demandé de renoncer à tout usage des Sites. Les présentes conditions générales et conditions particulières sont les seules applicables. Aucune tolérance ne pourra être interprétée comme valant renonciation à l’un quelconque des droits ou obligations résultant des présentes.