Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival Croisières France ne répond plus

Après sa mise en liquidation, le bureau français de la compagnie Festival a fermé ses portes vendredi.

Mis en liquidation judiciaire le 11 mai dernier par le tribunal de Commerce de Paris, la société Festival Croisières France a fermé ses portes vendredi 21 mai. Les 32 salariés qui restaient encore au sein de l’entreprise ont été licenciés. Ils devraient pouvoir toucher dans les prochaines semaines les salaires d’avril et mai qui n’ont pas été versés. Le cabinet Drouard-Daudé qui a été chargé de la liquidation prend désormais la relève pour traiter des dossiers déposés par les créanciers, les agences…  
De son côté, la maison mère Festival Crociere doit se déclarer ce matin en faillite, selon une représentante de la compagnie. Cette dernière ne compte plus aujourd’hui que 150 salariés contre 3 500 fin 2003. Non payés, eux, depuis janvier dernier, ils ont manifesté vendredi dans le centre-ville de Gênes où est installé le siège de la compagnie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique