Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram, Top of Travel, Celestyal Cruises : les brochures de la semaine

Nouvelle marque de club, croisières en mer Adriatique et plans de vols ambitieux au Moyen-Orient : les nouveaux catalogues de Fram, de Top of Travel et de Celestyal Cruises réservent leurs lots de nouveautés.

La rentrée est bel et bien installée et la publication des nouvelles brochures continue. La brochure Fram, étalée sur 324 pages, présente notamment le nouveau concept de « club-urbain » du tour-opérateur toulousain. Avec Framissima Immersion, Fram investit le Pestana South Beach 4*, à Miami, et propose la découverte de la ville adossée à des activités Clubs plus traditionnelles.

Le catalogue présente également les 5 autres nouveaux Framissima de l’hiver (Thaïlande, Lanzarote, Kenya, Oman, Dubaï). Par ailleurs, une quinzaine de séjours sont labellisés « Prix Sympa » (Chypre, Cuba, Egypte, Canaries, La Réunion, Madère, …), tandis que 5 hôtels sont réservés aux adultes (République Dominicaine, Canaries, …). Au total, le voyagiste fondé en 1949 programme une centaine de séjours. Côté circuits, une soixantaine de programmes sont mis en brochure, avec plusieurs nouveautés : Équateur, Islande, Kenya, Madagascar, Oman, Russie, Zanzibar, …

Top of Travel au départ de 31 villes

Plein Vent, autre marque du groupe LBO/Karavel Promovacances (comme Fram), n’est pas en reste avec 34 destinations proposées. Un nouveau Club Plein Vent ouvre ses portes à Cuba et rejoint les 4 autres séjours animés en brochure. 26 séjours et 35 circuits sont référencés, toujours avec le même angle d’attaque, des petits prix.

Top of Travel vient également de publier sa nouvelle brochure dédiée aux groupes. L’un des premiers tour-opérateurs à avoir réinvesti massivement la Jordanie renforce son plan de vol au départ de 31 villes de France, pour surfer sur son succès de l’année 2019. Côté nouveautés, Top of Travel mise sur les clubs avec l’ouverture de deux Top Clubs Cocoon en Egypte et en France, et un Top Club en Bulgarie. Au pays des pharaons, le voyagiste piloté par Helmut Stückelschweiger programme également l’incontournable croisière sur le Nil. L’ensemble de la production de Top of Travel Groupes est réservable sur le nouveau site dédié du TO.

Sur les flots, Celestyal Cruises innove avec le lancement de croisières en mer Adriatique. Pour la première fois, en décembre 2020, la compagnie proposera 4 départs pour un itinéraire de 7 nuits à la découverte de Venise, Corfou, Kotor ou encore Dubrovnik. La compagnie, à la recherche d’un nouveau directeur en France après le départ de Clément Mousset, a également imaginé une nouvelle croisière de 14 nuits en Grèce, à Chypre, en Turquie, en Israël et en Turquie, avec 6 excursions incluses dans le prix de vente.

Les programmes les plus vendus par la compagnie – Idyllique Mer Égée, Éclectique Mer Égée, Emblématique Mer Égée, …- ont été repensés, enrichis ou étendus.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique