Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Clément Mousset quitte Celestyal Cruises

Clément Mousset a annoncé son départ de la compagnie de croisières grecque, qu’il devait installer sur le marché français.

Celestyal Cruises annonce le départ d’une figure de la croisière en France : son directeur général dans l’Hexagone, Clément Mousset. Ce dernier, assez actif sur les réseaux sociaux, avait devancé la compagnie en annonçant la nouvelle sur Facebook.

Sur sa page Facebook, Clément Mousset se dit « fier du chemin accompli ». « Celestyal est désormais un acteur reconnu sur le marché […], il est donc temps de la laisser prendre son envol et de lui lâcher la main », ajoute celui qui pilotait la compagnie en France depuis 2013.

En quête d’un successeur

Le dirigeant n’a pas indiqué de quoi seraient faits ses projets futurs. Suite à ce départ, qui semble la prendre de court, Celestyal Cruises précise « saisir cette opportunité pour réévaluer l’étendue du poste concerné. Le successeur de Clément Mousset sera ainsi annoncé prochainement ».

Sous la houlette de Clément Mousset, qui a pris en charge l’ouverture d’un bureau à Paris (2017), Celestyal Cruises a notamment réussi à séduire 6 000 clients français en 2018 (+118%).

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique