Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours crée un nouveau concept de club

Appelez-les « Confidentiel ». Au sein du groupe Thomas Cook, sept premiers villages porteront ce label, à Zanzibar, en Colombie ou encore en Égypte.

Il faudra compter avec une nouvelle marque dans l’offre Clubs en France : Jet tours annonce lancement de « Club Jet tours confidentiel », et affine ainsi la segmentation de son offre. Sept villages à Zanzibar, en Colombie, en Egypte, en Indonésie, aux Maldives, aux Emirats Arabes Unis et en Thaïlande accueillent, dans un premier temps, ce nouveau concept, qui s’ajoute aux marques Jumbo et Club Jet tours du TO.

Avec Club Jet tours Confidentiel, le voyagiste promet des hôtels 4 à 5* sélectionnés pour leur réputation. L’animation, plus légère, est principalement tournée vers la découverte de la destination et de son patrimoine. Et ce, à travers des « causeries » avec des conférenciers pour comprendre les spécificités de la destination autour d’un film ou encore des rencontres avec les populations locales. Jet tours proposera également une Échappée par club, toujours en supplément.

Un positionnement tendance sur le marché

Le tour-opérateur de Thomas Cook déploie également une série de services à destination de ses clients. Une conciergerie, avec accueil personnalisé, assistera les clients dans la réservation d’excursions ou encore la préparation de balades aux alentours de l’établissement. De façon générale, au Club Jet tours confidentiel, la personnalisation du séjour sera la norme, selon le voyagiste.

« C’est une déclinaison du label général Club Jet tours principal », souligne Nicolas Delord, président de Thomas Cook France. « La relation et l’animation avec le client s’inscrivent dans un cadre plus intimiste dans les villages Confidentiel, qui sont majoritairement sur des destinations long-courriers ». Un positionnement qui n’est pas sans rappeler d’autres jeunes ou nouvelles marques sur le marché, comme Kappa, FTI ou même Top Clubs Cocoon.

Jet tours, qui revendique 10% de parts de marché sur le marché des clubs en France, fait voyager plus de 300 000 clients par an. La marque est distribuée par 2 500 points de ventes dont 80 agences Jet tours.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique