Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie-restauration : la start-up Brigad lève 6 millions d’euros

La start-up, qui souhaite simplifier la vie RH des hôtels et restaurants, vient de boucler une levée de fonds d’importance.

C’est la start-up que nous présentons dans le magazine du mois de mai. Brigad digitalise la recherche d’extras, comme les serveurs et les réceptionnistes d’hôtels. L’entreprise créée en 2016 vient d’annoncer une levée de fonds de Brigad de six millions d’euros en Série B. Ce tour de table est réalisé auprès de Serena, du Business Angel Jérôme Caille (CEO de House of HR) et de Leap Ventures. L’argent collecté permettra de poursuivre trois objectifs : le développement national et international, l’ouverture de l’offre – à l’origine tournée vers l’hôtellerie-restauration – aux métiers du retail et de la vente, et le recrutement de cinquante collaborateurs. Déployés dans les régions parisienne et lyonnaise ainsi qu’à Londres, Brigad avait déjà levé cinq millions d’euros depuis sa création.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique