Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour viser l’Europe, la start-up Bookingkit lève plusieurs millions d’euros

La start-up spécialisée dans la réservation d’activités va pouvoir donner un coup d’accélérateur à son expansion en Europe.

Bookingkit, qui est partenaire de Google, sécurise une levée de « plusieurs millions d’euros » à travers un cycle de financement de série C. Mais encore ? La start-up berlinoise boucle un tour de table de « moins de 10 millions d’euros », nous précise son service de communication. Intermedia Vermögensverwaltung et les entreprises dans le giron de Müller Medien sont une nouvelle fois les investisseurs principaux. High-Tech Gründerfonds, investisseur initial, renouvelle pour sa part son engagement.

Cinq marchés pour l’instant

Avec cet argent frais, la jeune entreprise va investir de nouveaux marchés européens dès cet été. Les activités existantes en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie et en France seront pour leur part renforcées. Une croissance souhaitable afin d’atteindre et de pérenniser l’équilibre financier des opérations. Bookingkit assure avoir déjà atteint son seuil de rentabilité en Allemagne, en Autriche et en Suisse, pour la première fois.

Créée en 2014Bookingkit a créé une solution SaaS pour aider les professionnels à franchir le pas du digital. Sa solution B2B permet de commercialiser 33 000 activités via des plates-formes référentes, totalisant 360 millions d’utilisateurs par mois : TripAdvisor, GetYourGuide, Viator, Mydays, Musement…

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique