Aya Désirs d’Orient et du Monde change de nom
La nouvelle identité marque « une étape clé » dans le développement du voyagiste, qui devient plus généraliste que jamais.
Aya Désirs d’Orient du Monde s’appelle désormais Aya Voyages. Une appellation plus large qui « symbolise » la volonté du voyagiste « d’offrir des expériences de voyage encore plus personnalisées », indique un communiqué.
Avec cette nouvelle identité, Aya Voyages veut insister sur le fait qu’il devient, avant tout, un voyagiste généraliste spécialiste du sur-mesure. « Ce changement de nom symbolise notre volonté de nous réinventer et de nous adapter aux nouvelles attentes des voyageurs », explique Adeline Kurban Fiani, la PDG d’Aya Voyages.
Une cinquantaine de destinations à travers le monde
Le tour-opérateur, qui programme toujours des circuits accompagnés avec départs garantis, présentera sa stratégie et sa brochure pour 2024/2025 aux agents de voyages lors de l’IFTM-Top Resa (stand K086).
Très implanté au Moyen-Orient, où il possède de nombreux bureaux, le voyagiste, filiale de KTS Travel, a diversifié sa production depuis quelques années. Désormais, Aya Voyages programme une cinquantaine de destinations en Orient, en Asie, en Amérique, en Afrique ou encore en Europe.