Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook France : 170 marques et noms de domaine sont en vente

Les professionnels intéressés ont jusqu’à vendredi 20 décembre pour déposer une offre de reprise, sur une marque ou un nom de domaine.

Le démantèlement de Thomas Cook France touche à sa fin. Après la reprise de 149 des agences intégrées par onze entreprises, les derniers actifs disponibles sont en vente, afin de rembourser le plus grand nombre de créanciers. Des entreprises peuvent ainsi se porter candidates à la reprise de marques ou des noms de domaine de feu Thomas Cook France et de son TO maison. Et ce, par l’intermédiaire de la société de mandataires judiciaires BTSG².

Dans le détail, les marques détenues par Jet Marques SAS sont à céder : Club Eldorador by Jet tours, Club Jumbo by Jet tours, Eldorador, Euro Jet tours, Jet tours, Les Eldoradors, Logo Soleil, Logo Soleil Grands Rayons, Nouveau Logo Soleil (France). Pour plus de détails, cliquez sur cette page de BTSG². Pour mémoire, le groupe Marietton a depuis longtemps manifesté son intérêt à l’égard de la marque Jet tours.

Pléthore de noms de domaine

Sont également à vendre les 28 marques détenues par Thomas Cook, de Echappées Zen à Les nouveaux voyageurs en passant par Club Marathon FrancePour plus de détails, cliquez sur cette page de BTSG².

Enfin, près de 140 noms de domaine restent à saisir, comme jettours.com, clubaquatour.fr, ou encore voyage-exclusifs.fr. La liste comprend des adresses internet assez inattendues. Pour plus de détails, cliquez sur cette page de BTSG².

La date limite de dépôt des offres est fixée à 20 décembre 2019, à 12h00, chez BTSG 15 rue de l’Hôtel de Ville 92200 Neuilly-sur-Seine. Contacts : pierre.bourion@btsg.eu ; serena.azancot@btsg.eu ; as@mandataire-judiciaire.com.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique