Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marché de Noël de Strasbourg : « Il aura bien lieu fin novembre »

L‘année dernière, le marché de Noël de Strasbourg s’était tenu mais sans les chalets et les commerçants, à cause de la crise sanitaire.

Lors du conseil municipal du lundi 20 septembre, la maire EELV de Strasbourg, Jeanne Barseghian, a confirmé que  le marché de Noël devrait faire son grand retour avec les chalets le 26 novembre. (voir vidéo ci-dessous 17 min et 30 min).  « Tous les exposants programmés en 2020 et qui le souhaitent seront repris pour l’année 2021 », a-t-elle également précisé.

Selon France 3 Grand Est, l’adjoint au maire, Guillaume Libsig, a précisé que la ville était dans la « dernière ligne droite » pour proposer un marché nouvelle formule avec « l’ensemble de ses composantes, les aspects culturelles, cultuelles mais aussi les chalets » dans le respect « des protocoles qui répondent à la fois au plan Vigipirate et au Covid. Pour cette édition, nous avons donc réfléchi à une autre spatialisation des chalets, ce sont des allées plus larges pour se sentir moins étouffés et pour qu’il y ait une meilleure circulation dans ce marché de Noël de Strasbourg.»

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique