Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les agences du Cediv parient sur la France

La coopérative d’agences est à pied d’œuvre, sa présidente Adriana Minchella en tête.

En attendant le discours du Premier ministre Edouard Philippe, le Cediv a préparé une campagne interne destinée à ses agences et à leurs clients, intitulée ‘La France, ça vous parle ?’. « Quand il s’agira de régions et de villes, elle se déclinera en ‘Béziers, ça vous dit’ ? », précise  sa présidente Adriana Minchella.

« Pour chaque région, nous fournirons un pack complet aux adhérents », ajoute-t-elle. Mais encore ? Il s’agit d’un véritable kit pour mieux vendre la destination tricolore, contenant des posts Facebook et Instagram, une sélection de visuels, une vidéo. Sans oublier une liste des offices de tourisme et de partenaires locaux, les contacts Gîtes de France, une newsletter prête à l’emploi. Chaque matin, les agences peuvent ainsi poster des contenus qui incitent à réserver des vacances en France métropolitaine. Une vidéo regroupant les régions Outre-Mer, toujours soumises au principe de la quarantaine, est également prévue.

En complément, la coopérative aux 254 agences a prévu des formations sur le thème « Le jour d’après », traitant des changements du métier et des opportunités à saisir.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique