Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Parc Astérix recrute 2 000 personnes pour sa saison 2023

Des postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente… alors que le Parc Astérix s’apprête à vivre une année 2023 stratégique.

Le Parc Astérix prépare sa réouverture prévue le 8 avril, et recrute plus de 2 000 saisonniers dans cette perspective. C’est deux fois plus que pour la saison 2022. Des postes sont à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l’accueil, de la vente, de la gestion, de la maintenance, de la sécurité et des spectacles.

Les recrutements se feront progressivement à partir du 16 janvier 2023, et notamment lors du Forum des métiers qui aura lieu le 4 février à La Cité Suspendue, l’un des hôtels du plus gaulois des parcs de loisirs. « Depuis toujours, le Parc Astérix s’appuie sur le sens de l’engagement, un excellent relationnel et la motivation des postulants plutôt que sur les qualifications professionnelles pour recruter les saisonniers », indique le site dans un communiqué.

De nouvelles attractions majeures en 2023

Tourné vers l’emploi des jeunes et des personnes en reconversion professionnel, le Parc Astérix assure « [former] et [accompagner], tout au long de leur contrat, les saisonniers ». Ces derniers ont également la possibilité de « bénéficier d’une priorité de réembauche par la suite et d’évoluer également au sein du parc sur d’autres postes ».

Alors qu’il a battu son record de fréquentation en 2022, le Parc Astérix s’apprête à vivre une année 2023 décisive. En effet, l’ouverture d’une nouvelle zone thématique dédiée au dieu gaulois Toutatis, avec une imposante montagne-russe comme pièce maîtresse, devrait créer l’événement dans le secteur.

Pour accéder à toutes les offres d’emploi, cliquez ici.  

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique