Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour 2022, le Parc Astérix recherche plus de 1 000 saisonniers

Le parc, qui rouvrira ses portes au printemps, organise un forum des métiers dans l’un de ses hôtels pour trouver ses saisonniers.

Le Parc Astérix propose donc des centaines de postes dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l’accueil, de la vente, de la gestion, de la maintenance et des spectacles. Débutant comme candidat expérimenté ou encore aspirant à une reconversion sont invités à candidater.

1,3 million de visiteurs en 2021

Les recrutements se feront progressivement à partir du 22 janvier 2022, date à laquelle le Parc Astérix organise un forum des métiers dans son hôtel de la Cité Suspendue. « « Après une année presque complète d’ouverture et dans la perspective du démarrage de la saison au printemps 2022, le Parc Astérix souhaite augmenter les niveaux de recrutement, pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions », explique Fathia Gueucier, responsable du recrutement pour le parc exploité par la Compagnie des Alpes.

Inauguré en 1989, le Parc Astérix, qui a reçu 1,3 million de visiteurs en 2021, est devenu l’un des principaux bassins d’emploi du sud de l’Oise. En 2018, le site a généré 3 327 emplois équivalent temps plein, et « souhaite maintenir cette tendance en 2022 ». Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées par le Parc Astérix, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique