Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La septaine vise, aussi, les voyageurs en provenance du Royaume-Uni

La septaine entre en vigueur lundi 18 janvier, pour les voyageurs qui arrivent en France en provenance d’un pays situé en dehors de l’Union européenne.

Pour les voyageurs venant de pays hors Union européenne, trois exigences entrent en vigueur à partir de lundi, comme le rappelle Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports : un test PCR négatif pour embarquer, l’isolement pendant 7 jours à l’arrivée, un deuxième test PCR à l’issue des 7 jours. Et cette triple règle s’applique aux voyageurs en provenance du Royaume-Uni, a tweeté Clément Beaune, secrétaire d’Etat chargé des affaires européennes. A priori, sans surprise, elle concerne donc tant les voyageurs loisirs que les voyageurs d’affaires.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique