Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Réunion : le Seto prolonge ses dispositions commerciales

Suite aux violences à la Réunion en marge de la mobilisation des Gilets Jaunes, les voyagistes membres du Seto jouent la prudence, pour quelques jours a minima.

En attendant d’en savoir plus sur l’évolution de la situation sur l’île de la Réunion, les tour-opérateurs membres du Seto ont décidé de prolonger les dispositions commerciales déjà annoncées vendredi dernier jusqu’au 30 novembre 2018. Pour rappel, en fonction des cas particuliers, les voyagistes proposent de différer le voyage, de changer de destination pour l’île Maurice ou bien de rembourser purement et simplement les clients qui souhaiteraient annuler leurs vacances.

« Malgré une certaine détente de la situation locale, les perturbations pourraient continuer à pénaliser l’activité sur l’île pendant au moins une partie de cette semaine », estime le syndicat. La venue de la ministre des Outre-Mer, Annick Girardin, attendue mercredi sur l’île de la Réunion, pourra peut-être apaiser les tensions.

Le Seto réunira ses adhérents d’ici au vendredi 30 novembre pour faire un nouveau point, et modifier éventuellement ses dispositions commerciales.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique