Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club fait son retour au Sri Lanka

Boomerang Voyages a choisi de programmer un club au Sri Lanka, situé à environ 80 kilomètres de la capitale.

Les voyagistes français comptent bien participer à la relance de la destination. Après Jet tours et TUI, c’est au tour de Boomerang/Kappa Club de programmer à nouveau le Sri Lanka, pour des séjours à compter du mois de décembre. Kappa Club en profite pour changer d’adresse, en s’installant sous le toit de l’hôtel Anantaya Resort & Spa.

Son retour au Sri Lanka fait suite à la levée de l’interdiction du Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) à l’égard de la destination, énoncée le 7 juin 2019.

Vue mer

A l’Ouest de Ceylan, dans la région de Chilaw, l’Anantaya Resort & Spa 5* est situé à 80 kilomètres de la capitale Colombo. L’établissement abrite 91 chambres et villas, avec vue sur la mer. La semaine est proposée à partir de 982€ en formule tout compris, de Paris, dès décembre 2019.

Le Sri Lanka, qui a accueilli 2,5 millions de touristes en 2018 dont 106 446 Français (+7%), anticipe un recul de fréquentation touristique de l’ordre de 30% cette année, suite aux attentats de Pâques.

« Des mesures de sécurité renforcées ont été prises dans tout le pays, y compris dans les transports et dans les sites touristiques », souligne le Quai d’Orsay dans une mise à jour de ses conseils aux voyageurs datant du 1er août. L’ensemble du pays est en « vigilance renforcée ».

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique