Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : la convention des franchisés Havas Voyages est maintenue

Nous avons échangé ce matin avec Arnaud Abitbol, directeur de la franchise Havas Voyages.

(Actualisation : suite à l’annonce du passage de l’île Maurice en écarlate, la convention a été annulée, lire ici.)

Arnaud Abitbol confirme la convention des franchisés Havas Voyages, organisée à l’île Maurice du 7 au 13 décembre.

« Nous ne l’annulerons pas, sauf si la destination devenait rouge écarlate, ce qui n’est absolument pas le cas aujourd’hui », explique le directeur de la franchise et vice-président de Marietton Développement.

L’île Maurice est passée d’orange à rouge sur la carte des pays établie par le gouvernement français. « Les formalités de voyage ne changent pas pour les personnes vaccinées », rappelle-t-il. Les conditions d’entrée sont strictes : schéma vaccinal complet, test à J-72h, puis deux tests sur place. Quant aux hôtels et sites touristiques, ils appliquent un protocole sanitaire extrêmement rigoureux.

Arnaud Abitbol compte sur la mobilisation des 92 participants inscrits, tous vaccinés. « Si nous, professionnels du voyage, commençons à être réticents à l’idée de voyager à l’île Maurice, nous sommes perdus. Nous avons un devoir d’exemplarité. »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique