Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gilles Delaruelle (ex-Nouvelles Frontières/TUI) devient DG de Courchevel Tourisme

Gilles Delaruelle prend la direction générale de Courchevel Tourisme. Un nouveau tournant dans sa carrière.

Gilles Delaruelle cumule plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction au sein de grandes marques du tourisme : Kuoni, Nouvelles Frontières, TUI, Havas Voyages, L’Européenne d’Assurances…

Ce titulaire d’un MBA s’ouvre ensuite à l’entreprenariat. En 2012, il met sur orbite la start-up Doyourtravel.com, un site B2B de réceptifs. Suit en 2014 le nouveau site d’activités Day Experience. En 2016, Gilles Delaruelle s’attelle au lancement en France de Vavabid.fr, une plateforme d’origine néerlandaise de ventes aux enchères de différentes prestations dont des loisirs et des hôtels. En 2019, il crée la société de conseils Delcom Partners dont il est le directeur général depuis deux ans, selon son profil LinkedIn.

« Nous allons, avec les équipes en place, déployer un projet marketing et commercial ambitieux pour le développement de Courchevel », assure le nouveau directeur général de Courchevel Tourisme. Il prend ses fonctions à partir du 16 novembre 2020, selon Le Dauphiné. Ses relations historiques avec les voyagistes et les agences de voyages devraient influencer sa feuille de route.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique