Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Univairmer : sa levée de fonds atteint 4 millions d’euros

Jean Dionnet, président du réseau Univairmer, donne des précisions sur sa récente levée de fonds.

Le 28 octobre 2021, nous annoncions que le réseau Univairmer avait bouclé une levée de fonds de « plusieurs millions d’euros », auprès de deux partenaires financiers : le fonds Regain 340 et Bpifrance. Pour des questions de confidentialité, le montant exact n’avait alors pas pu être communiqué.

Contacté par L’Echo touristique,  Jean Dionnet, Pdg du groupe Univairmer, nous a précisé hier le montant du tour de table et sa répartition. « Notre levée de fonds atteint 4 millions d’euros au total », précise-t-il. « 3,6 millions d’euros proviennent de Regain 340, Bpifrance apportant le solde de 400 000 euros. Le groupe se donne ainsi les moyens de financer son plan de relance post-Covid, et de se projeter à 5 ans.  Le réseau de distribution compte 57 agences de voyages. « Le business plan prévoit un retour à l’équilibre dès 2022 », explique Jean Dionnet. 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique