Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage Privé accompagne deux nouvelles start-up

L’agence en ligne Voyage Privé a choisi deux start-up, pour coacher ses équipes en 2019.

Qui sont ces start-up lauréates du speed-meeting organisé par Voyage Privé le 16 mai ? La première, c’est Explora Project, une agence organisant des micro-expéditions en milieux isolés, sur des itinéraires de 2 à 8 jours. Ce spécialiste propose « une nouvelle façon de voir le monde, dans ses environnements bruts, en complète autonomie et en pleine harmonie avec la Nature », explique un communiqué de presse. La deuxième jeune pousse sélectionnée s’appelle Flybot, et promet de trouver à travers un chatbot les meilleurs vols et bons plans en fonction des envies des voyageurs.

Un coup d’accélérateur

Les deux start-up rejoignent la communauté des Tremplins – l’incubateur de l’OTA – et vont ainsi être accélérées à travers un Summer Camp. Au programme sont prévus une immersion totale, une mise au vert, un coaching personnalisé et des ateliers sur différentes thématiques : campagnes AdWords, expérience utilisateur mobile, négociations, levée de fonds…

Premier site de ventes privées de voyages en France, Voyage Privé fédère 44 millions de membres dans les marchés qu’il a investis : France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Suisse, Pays-Bas et Allemagne.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique