Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

7e édition des Tremplins by Voyage Privé : 6 start-ups sélectionnées

La septième édition des Tremplins by Voyage Privé, se tiendra le 16 mai prochain à Aix-en-Provence.

6 start-ups pitcheront devant le jury des Tremplins by Voyage Privé, le 16 mai, à Aix-en-Provence. Sélectionnées selon plusieurs critères (projet innovant, compatibilité des besoins avec l’expertise de Voyage Privé, niveau de maturité du projet, personnalité de l’équipe), les start-up pourront espérer remporter un accompagnement personnalisé de 10 jours dans les locaux de l’entreprise aixoise.

Pendant ce « speed-meeting » étendu sur une demi-journée, et après avoir rencontré d’anciens lauréats, les start-ups devront présenter leur projet et convaincre le jury des Tremplins. Explora Project (agence spécialisée dans les micro-expéditions en milieux isolés) ; Travelbudds (réseau social gratuit pour les amoureux du voyage) ; Electrosmart (application Android qui mesure l’exposition aux ondes électromagnétiques générées par les appareils connectés) ; Globedreamers (plate-forme de communication et de financement participatif pour les projets de voyage engagés) ; Daypass app (automatisation de la distribution, du marketing et de la gestion de Day Pass) ; Flybot (chatbot qui trouve les meilleurs vols et bons plans en fonction des envies de voyages) sont les start-ups retenues.

Un summer camp pour les deux gagnants

A l’issue de cette rencontre, deux start-ups pourront participer au Summer Camp de Voyage Privé, organisé du 16 au 24 juin. Au programme : immersion totale, mise au vert, coaching personnalisé, ateliers, autour de thématiques variées (gérer une campagne adwords, optimiser l’expérience utilisateur mobile, identifier et négocier avec ses futurs partenaires, envisager une levée de fonds, affiner sa stratégie et la faire vivre au quotidien…).

Premier site de ventes privées de voyages en France, Voyage Privé fédère 44 millions de membres dans les marchés qu’il a investis (France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Suisse, Pays-Bas et Allemagne).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique