Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage Privé veut recruter deux nouvelles start-up

Dans le cadre de son programme de coaching « Les Tremplins », le spécialiste des ventes privées ouvre un nouvel appel à candidatures.

La saison 7 des Tremplins by Voyage Privé se prépare. L’entreprise invite des jeunes pousses innovantes à pour postuler, le 15 avril au plus tard, pour rejoindre son Summer Camp d’Aix-en-Provence.

Les profils des start-up candidates doivent être en résonance avec les domaines d’expertise de Voyage Privé, au-delà du seul secteur du tourisme : marketing, mobile, data, expérience utilisateur, négociation, international, RH, SI, finance. Le 26 avril seront dévoilées les entreprises présélectionnées pour pitcher, le 17 mai. Parmi les critères de sélection figurent la capacité d’innovation, le niveau de maturité du projet, et bien sûr la personnalité de l’équipe.

10 jours d’immersion

Comme chaque année, deux start-up seront in fine choisies, pour bénéficier de 10 jours d’accélération chez Voyage Privé. Au programme : immersion dans les locaux du spécialiste des ventes privées, mise au vert, coaching personnalisé, ateliers …

Depuis 2013, Voyage Privé (250 employés) accompagne des start-up afin de les aider à accélérer leur développement. Ses 250 employés les challengent sur des thématiques variées : gérer une campagne Adwords, optimiser l’expérience utilisateur mobile, identifier et négocier avec ses futurs partenaires, envisager une levée de fonds… Au total, une dizaine de start-up ont été accompagnées dans le cadre des Tremplins. Parmi elles figurent Tripadekua, BandSquare, Planet Ride, Picto Travel, Opitrip, Copines de Voyage, Ideta, Tierra Latina, Livin France.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique