Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage Privé prête à coacher deux nouvelles start-up

Le spécialiste des ventes événementielles lance un appel à candidature pour la 6ème édition de ses Tremplins.

Après cinq éditions, les Tremplins by Voyage Privé font leur retour pour identifier puis coacher deux start-up lors d’un Summer Camp à Aix-en-Provence.

Les jeunes pousses spécialisées dans le marketing, le mobile, la data, l’expérience utilisateur ou encore la blockchain ont jusqu’au 9 avril pour postuler en ligne.

Pitch de sélection le 16 mai

Le 27 avril, le jury de Voyage privé dévoilera le nom des candidats présélectionnés pour pitcher devant l’équipe des Tremplins, à Aix-en-Provence le 16 mai. Deux start-up seront sélectionnées pour rallier le sud de la France au mois de juin et bénéficier de huit jours de coaching intensif. Au programme : immersion totale chez Voyage Privé, coaching personnalisé, workshops et accompagnement au quotidien par les 250 salariés de l’entreprise.

Depuis 2013, le spécialiste des ventes événementielles, basé à Aix, a coaché une dizaine de jeunes entreprises : Voyages Adekua, Crop the Block, Bandsquare, DWYT, Planet Ride, Picto Travel, Peeble, Opitrip, Copines de Voyage et Meet-Ideta.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique