Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sylvain Rabuel quitte le Club Med

Arrivé au Club il y a une quinzaine d’années, le directeur général des marchés Europe-Afrique au trident en France cède sa place à Xavier Mufraggi.

Sylvain Rabuel « a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle dans un autre secteur que le tourisme » et quitte donc le Club Med, annonce le groupe dans un communiqué. Arrivé au sein du groupe en 2005 en tant que directeur marketing France, Sylvain Rabuel aura composé un duo emblématique avec Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med, notamment au moment du rachat de l’entreprise par Fosun.

Xavier Mufraggi, jusqu’ici directeur général de la marque au trident en Amérique du Nord, succède à Sylvain Rabuel au poste de directeur général des marchés Europe-Afrique. Basé à Paris, il aura « pour missions le développement de l’activité marketing, digitale et commerciale de la Business Unit, du parcours et de la considération client, mais aussi le recrutement de nouveaux clients premium ainsi que l’ouverture de nouveaux marchés, particulièrement en Afrique ». Xavier Mufraggi est membre du Comité de direction générale et reportera à Henri Giscard d’Estaing.

Carolyne Doyon le remplace aux Etats-Unis

Mécaniquement, le poste de Xavier Mufraggi se retrouve donc vacant. Carolyne Doyon, jusqu’alors directrice générale du Club Med pour le Canada et le Mexique, prend la direction générale de la Business Unit Amérique du Nord. Basée à Miami, elle sera en charge de développer les activités commerciales, opérationnelles et de développement de la zone. L’un de ses premiers défis sera de mener à bien l’ouverture de deux nouveaux resorts : Michès Playa Esmeralda en République Dominicaine et Québec Charlevoix au Canada.

Carolyne Doyon devient membre du Comité de direction générale du groupe et devra reporter à Michel Wolfovski, directeur général du Club Med.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique