Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Spectacles, drones et chalets gourmands : Noël s’installe à Disneyland Paris

Le complexe touristique le plus fréquenté d’Europe enfile son costume de Noël jusqu’au 8 janvier 2023.

Disneyland Paris s’est mis aux couleurs de Noël pour le Noël Enchanté Disney, saison thématique stratégique pour le complexe francilien. Au programme des festivités : spectacles iconiques, marchés de Noël et rencontres avec les personnages des studios Disney.

Accueillis par un sapin de 24 mètres de haut, les visiteurs pourront retrouver le spectacle Disney Dreams ! fête Noël, de retour pour cette saison. Le spectacle combine feux d’artifices, projections, jeux de fontaines, et musiques de Noël mêlées aux grands classiques Disney, et sera précédé du ballet de drones Disney D-Light, créé pour fêter le trentième anniversaire de Disneyland Paris.

Des décorations jusque dans les hôtels

Mickey et sa parade étincelante de Noël est également de retour, avec, sur l’allée principale du Parc Disneyland, plus de 100 danseurs et personnages Disney réunis. La parade défilera plusieurs fois par jour. Le spectacle musical Chantons Noël !, joué sur la scène du Vidéopolis, boucle le programme de spectacles spécifiques à cette saison de Noël.

Les visiteurs pourront également rencontrer les personnages des films, habillés de leurs costumes de Noël, et parcourir le marché de Noël du parc Walt Disney Studios. Plus globalement, l’esprit de Noël s’empare de tout le complexe et de ses hôtels.

Enfin, Disneyland Paris organise une nocturne pour le dernier jour de l’année. Le 31 décembre 2022, le Parc Disneyland sera ouvert jusqu’à 2 heures du matin, avec feu d’artifice et spectacles. Plus d’informations sur l’espace pro de Disneyland Paris.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique