Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour : prochain congrès en mars, à Hammamet

Le rendez-vous est déjà fixé pour le prochain congrès Selectour, qui se tiendra en Tunisie, du 11 au 14 mars.

Le prochain congrès de Selectour s’organise. Le réseau a en effet officiellement annoncé que sa prochaine édition aurait lieu du 11 au 14 mars 2021, en Tunisie, à Hammamet. Les participants seront logés à l’hôtel The Orangers  Garden Villas & Bungalows (5*). Le transport est prévu sur vols réguliers avec Tunis Air ou Air France. En 2019, le congrès Selectour avait réuni en 550 personnes, adhérents et partenaires du réseau, en Israël. Alors que le réseau a dû annuler l’événement qui devait se tenir ce mois-ci à Marrakech en raison des restrictions sanitaires, Selectour espère réunir 400 participants à Hammamet en mars 2021.

Habituellement ponctué de nombreux temps forts et d’annonces stratégiques, ce congrès, le premier « post-covid », ne manquera pas de prendre une résonance très particulière dans un secteur lourdement impacté par la crise sanitaire. Pour l’heure, le programme définitif n’est pas encore connu.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique