Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

« Qui veut être mon associé ? » : tous les pros du voyage peuvent investir

C’est devenu un rendez-vous télévisé pour les férus de l’investissement et de l’innovation. L’émission fait cette semaine son grand retour sur M6.

Six investisseurs chevronnés sont dans les starting-blocks pour cette saison 2023 de « Qui veut être mon associé ? », dont plusieurs habitués du plateau. A commencer par Jean-Pierre Nadir, cofondateur de la plateforme Fairmoove.

« Parmi les 3 000 dossiers déposés et étudiés, il nous a été proposé 44 projets de qualité que vous découvrirez au fil des émissions, explique le fondateur d’Eayvoyage sur LinkedIn. Et vous pourrez vous projeter comme étant un de mes compères investisseurs tels que Delphine André, Marc Simoncini, Eric Larchevêque, Isabèle Chevalier, et Anthony Bourbon. »

Jean-Pierre Nadir invite en effet les professionnels du secteur à entrer avec lui au capital de certains des 44 projets sélectionnés. Et ce, via la plateforme de crowdequity Tudigo. « Cette fois-ci vous allez pouvoir faire plus que regarder », s’amuse-t-il.

Environ 2 millions de téléspectateurs sont escomptés sur l’ensemble des six épisodes. La saison 2023 démarre le mercredi 4 janvier, à 21h20 sur M6.

A lire aussi :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique