Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Pierre Nadir prend un fauteuil chez M6, en attendant le lancement de Fairmoove

Avec tous ses talents d’orateur, le fondateur du portail Easyvoyage prendra part à la saison 2 d’une émission de la chaîne M6.

De nouveaux investisseurs rejoignent l’émission « Qui veut être mon associé ? », à l’aube de sa deuxième saison. Le tournage vient de démarrer avec un casting renouvelé, où Jean-Pierre Nadir aura son propre fauteuil. Pour mémoire, l’émission de M6 aide des entrepreneurs à financer leurs projets. A charge pour eux de convaincre des investisseurs, le tout sous l’oeil des caméras de la chaîne. Lors de la première saison, M6 avait notamment réuni des visages bien connus du monde des affaires comme Marc Simoncini (Meetic), qui reste juré, et Frérédic Mazzella (Blablacar).

Fairmoove : lancement prévu le 10 juin

Plus de 20 ans après la création d’Easyvoyage, Jean-Pierre Nadir est également dans les starting-blocks pour son nouveau projet, Fairmoove.

L’Echo touristique a récemment consacré un article à cette plateforme de voyage en gestation, qui sera officiellement lancée le 10 juin 2021. Sachant que Fairmoove Explore, dont nous avons partagé des captures d’écran, ne représente que la (petite) partie émergée de l’iceberg d’un projet global plus ambitieux. A suivre…

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique