Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

M6 : JP Nadir (Fairmoove) met un gros billet dans des billes de biscuit

La deuxième saison de l’émission « Qui veut être mon associé ? » a démarré le 6 janvier.

Parmi les entreprises qui ont pitché, face à cinq entrepreneurs aguerris dont Jean-Pierre Nadir, patron de FairMoove, figure Pap et Pille. C’est une start-up qui fabrique des « billes de biscuit des quatre coins de la planète », pour accompagner un café par exemple.

Lors de l’émission « Qui veut être mon associé ? », les fondateurs de la start-up Raibed et Fatiha Tahri ont demandé 300 000 euros pour 15% du capital de la start-up. Jean-Pierre Nadir a accepté la proposition.

Un coup de pouce à des entrepreneurs

Le fondateur d’Easyvoyage a n’a pas oublié son appétence pour le culinaire, rappelant ses débuts comme fabricant et livreur à domicile de pizzas. « Ce qui est intéressant, post-covid, c’est l’envie, le goût de l’ailleurs qui nous a manqué. Et ce goût-là, on peut le retrouver dans ces petites billes », a-t-il commenté.

Au lendemain de l’émission, qui a rassemblé hier 1,9 million de téléspectateurs (soit 9,4% de part d’audience), preuve est faite que le concept de M6 permet de booster l’activité. « Hier soir, Pap et Pille a fait le chiffre d’affaires de deux mois en deux heures », se réjouit Jean-Pierre Nadir. « Le nombre de followers sur Instagram a doublé. Pap et Pille est à 39 100 followers, 36 000 vues en story, et 14 000 messages à modérer. »

La prochaine émission « Qui veut être mon associé ? » est à regarder mercredi 12 janvier, à 21h05.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique