Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

M6 : JP Nadir (Fairmoove) met un gros billet dans des billes de biscuit

La deuxième saison de l’émission « Qui veut être mon associé ? » a démarré le 6 janvier.

Parmi les entreprises qui ont pitché, face à cinq entrepreneurs aguerris dont Jean-Pierre Nadir, patron de FairMoove, figure Pap et Pille. C’est une start-up qui fabrique des « billes de biscuit des quatre coins de la planète », pour accompagner un café par exemple.

Lors de l’émission « Qui veut être mon associé ? », les fondateurs de la start-up Raibed et Fatiha Tahri ont demandé 300 000 euros pour 15% du capital de la start-up. Jean-Pierre Nadir a accepté la proposition.

Un coup de pouce à des entrepreneurs

Le fondateur d’Easyvoyage a n’a pas oublié son appétence pour le culinaire, rappelant ses débuts comme fabricant et livreur à domicile de pizzas. « Ce qui est intéressant, post-covid, c’est l’envie, le goût de l’ailleurs qui nous a manqué. Et ce goût-là, on peut le retrouver dans ces petites billes », a-t-il commenté.

Au lendemain de l’émission, qui a rassemblé hier 1,9 million de téléspectateurs (soit 9,4% de part d’audience), preuve est faite que le concept de M6 permet de booster l’activité. « Hier soir, Pap et Pille a fait le chiffre d’affaires de deux mois en deux heures », se réjouit Jean-Pierre Nadir. « Le nombre de followers sur Instagram a doublé. Pap et Pille est à 39 100 followers, 36 000 vues en story, et 14 000 messages à modérer. »

La prochaine émission « Qui veut être mon associé ? » est à regarder mercredi 12 janvier, à 21h05.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique