Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PSE : Frequent Flyer Travel Paris supprime 1 emploi sur 2

La TMC Frequent Flyer Travel Paris se restructure face à la chute d’activité depuis la crise sanitaire.

Après l’agence en ligne MisterFly, c’est au tour de Frequent Flyer Travel Paris de déployer un Plan de sauvegarde de l’emploi (PSE), selon notre confrère Tourmag. Le spécialiste de la gestion des voyages d’affaires, dont l’activité 2020 a chuté de 85% versus 2019, réduit de 55% ses effectifs. Avant la crise de la Covid-19, l’entreprise comptait 127 salariés dont des CDD et des stages qui n’ont pas été renouvelés. Subsistent actuellement 57 personnes en CDI. Julia Vulcain est la directrice général de la TMC, Marc Leidelinger ayant quitté toutes ses fonctions fin 2019. Après un mariage raté avec 3Mundi (devenue FMC), en 2014, Frequent Flyer Travel Paris a été rachetée en 2017 par l’anglais Reed & Mackay.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique