Ponant part à la rencontre des agents de voyages
La compagnie de croisières marseillaise, qui drague de plus en plus les agents de voyages, organise une grande tournée commerciale en France, en Suisse et en Belgique.
Après une première édition en 2018, Ponant reconduit ses « Escales » auprès des agents de voyages. Du 10 avril au 28 juin, l’équipe commerciale de la compagnie de croisières fondée par Jean-Emmanuel Sauvée va jeter l’ancre dans plusieurs villes de France, de Suisse et de Belgique.
Immersion à 360° dans les nouveaux navires d’exploration Ponant, conférences, quizz, animations photos et digitales : Ponant, qui a reçu la livraison d’un nouveau navire à l’automne dernier, organise des rencontres qui se veulent interactives et innovantes pour retranscrire l’expérience vécue à bord par ses clients, selon la compagnie.
Cinq escales pour convaincre
Les commerciaux de Ponant s’arrêteront donc à Montpellier (10, 11 et 12 avril), Bruxelles (24, 25 et 26 avril), à Genève (22, 23 et 24 mai), Fréjus (5, 6 et 7 juin) et Nantes (26, 27 et 28 juin). « Nous sommes persuadés que le marché français a encore énormément de potentiel sur le segment des petits navires. Les agents bien formés adhèrent à cette idée », expliquait Hervé Bellaïche, le directeur général adjoint de Ponant, il y a quelques mois, pendant l’IFTM-Top Résa.
Ponant, qui programme une centaine de départs en 2019, comptera une flotte riche de 12 navires d’ici à 2021. Soit une capacité totale d’environ 1230 cabines qui devront, en partie, être vendues par des agents de voyages. En 2021, la compagnie fondée en 1988 proposera jusqu’à 460 départs. Plus d’informations et inscriptions sur le site dédié aux pros de Ponant.
Les commentaires sont fermés.