Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PATA France : Guillaume Linton et Sandrine Ledru co-présideront l’association

L’association, qui promeut les destinations du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, a élu son comité exécutif pour l’année 2019.

La branche française de la Pacific Asia Travel Association (PATA) a tenu son assemblée générale annuelle en marge de son « Before » consacré à la Thaïlande, et en a profité pour élire son nouveau comité exécutif. L’association sera donc co-présidée par Sandrine Ledru, directrice générale de l’agence Article Onze Tourisme, et Guillaume Linton, le directeur général d’Asia.

Catriona Dempster, directrice de marché chez Kuoni, est élue vice-présidente internationale et secrétaire générale de PATA France, tandis que Pierre-Eric Remoleux, président du groupe Indigo Unlimited, sera vice-président et surtout trésorier. Par ailleurs, « a été votée à l’unanimité la nomination du groupe Accor en qualité de membre d’honneur en raison de son engagement sans faille auprès de l’association », indique PATA France.

Création d’un nouvel événement

32 membres ont d’ores et déjà renouvelé leur confiance : compagnies aériennes, groupes hôteliers, TO, réceptifs, agences de représentation, croisiéristes, institutionnels… L’association se donne pour objectif d’atteindre 50 membres d’ici la fin de l’année. En plus de ses Before (Australie, Japon, Sri Lanka, Thaïlande, …), lancés en octobre dernier et qui rencontrent un franc succès, PATA France annonce « la création sur le second semestre 2019 de nouvelles actions dont un événement majeur » de promotion.

Toute l’actualité de PATA France est disponible sur le site de l’association, qui présente notamment l’agenda, les actualités et les événements de ses membres de la zone Asie-Pacifique sur le marché français.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique