Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly ouvre la location de voiture aux agences

La solution B2B de MisterFly ajoute une corde à son arc avec l’ajout de la location de voiture, à réserver en complément d’un billet d’avion.

L’onglet « Voitures » est désormais en ligne sur l’espace MF Pro, à l’adresse sur Misterflypro.com. Les agences partenaires peuvent ainsi piocher dans l’inventaire mutualisé de 20 000 agences, regroupant 170 loueurs dans 145 pays.

MisterFly promet des tarifs attractifs, puisqu’il « négocie les offres les moins chères, les plus simples et les plus complètes possibles auprès des loueurs », assure un communiqué de presse. A noter : l’annulation et la modification restent gratuites jusqu’à 48 heures avant la prise du véhicule sur la plupart des offres. Les prix comprennent le kilométrage illimité, les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC), l’assurance responsabilité civile et les taxes locales.

Vers une plate-forme complète

Depuis quelques jours, les agences de voyages peuvent aussi réserver des forfaits dynamiques sur le site professionnel de MisterFly. MF Pro (ex-MisterFly Pro) permet ainsi de réserver les vols et les hébergements de leurs clients dans un même panier, avec une facture unique. De spécialiste de vols secs à sa genèse, la plate-forme B2B s’oriente, comme Go Voyages autrefois, vers une solution globale de prestations complémentaires de voyage.

MisterFly est la plate-forme lancée en septembre 2015 par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. L’entreprise a réalisé 347 millions d’euros de ventes en 2018, ce qui correspond à une hausse de 47% par rapport à 2017. Le B2B représente la moitié de son volume d’affaires.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique