Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly ouvre le forfait dynamique aux agences de voyages

Chose promise, chose due : les agences peuvent désormais combiner un vol et un hébergement via la plate-forme B2B de MisterFly. Garantie comprise.

Depuis quelques jours, les agences de voyages peuvent réserver des forfaits dynamiques sur le site professionnel de MisterFly. La plate-forme B2B MF Pro (ex-MisterFly Pro) permet désormais de réserver les vols et les hébergements de leurs clients dans un même panier, avec une facture unique.

Cerise sur le gâteau : en cas de défaillance ou de problème sur les vols du fait de la compagnie aérienne (grève, modification, annulation) ou sur les hôtels (surbooking, délogement), MisterFly engage sa responsabilité de plein droit à la place du distributeur. En cas de dommage corporel des clients, idem, l’entreprise créée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva se charge du dossier.

Un engagement fort

Autrement dit, MisterFly s’occupe de reprotéger les clients sur d’autres vols, d’autres hôtels (24h/24 et 7j/7) et assume la différence tarifaire sur les billets. Si aucun rebooking n’est possible, le tour-opérateur online remboursera l’intégralité des prestations réservées, comme s’il s’agissait de ses clients directs.

Cette nouvelle garantie TO de responsabilité de plein droit est un service gratuit, est-il précisé, mais elle ne pourra pas s’appliquer si le billet d’avion et l’hôtel font l’objet de deux réservations séparées.

MisterFly a réalisé 347 millions d’euros de ventes en 2018, ce qui correspond à une hausse de 47% par rapport à 2017. Le B2B représente la moitié de son volume d’affaires.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique