Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mer de Sable : plus de 300 000 visiteurs depuis la réouverture

Le plus vieux des parcs de loisirs français s’attend à réaliser son objectif de 400 000 visiteurs à l’issue de l’année en cours.

Malgré une météo capricieuse, la Mer de Sable devrait atteindre son objectif de 400 000 visiteurs pour la saison 2023. En effet, le parc de loisirs fondé en 1963 a déjà reçu plus de 300 000 visiteurs (au 24 août). Et s’apprête à vivre « deux temps forts » : l’été indien et la saison d’Halloween.

Un chiffre d’affaires en progression

Pour rappel, en 2022, la Mer de Sable avait « surperformé » avec, déjà, 400 000 visiteurs. Mais dans des conditions d’exploitation compliquées, selon le directeur général du parc, ex-patron de Croisières de France, Antoine Lacarrière. Le parc indique également que « la dépense sur site est en augmentation, et le chiffre d’affaires en progression », et ce malgré le contexte inflationniste. Une bonne nouvelle pour le groupe Looping, dont fait partie le parc.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique