Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : Club Med Marrakech La Palmeraie rouvre ses portes après rénovation

Adresse emblématique de la marque au trident, le complexe, qui vient de subir une rénovation pour monter en gamme, rouvre ses portes le 12 février.

Club Med Marrakech La Palmeraie sera donc prêt pour la réouverture des frontières aériennes marocaines, prévue le 7 février prochain. Situé à 15 minutes de la médina de Marrakech et à 20 minutes de l’aéroport Marrakech-Menara, le resort a bénéficié d’une rénovation et d’une modernisation à la fin de l’année 2021.

C’est notamment le Riad, l’espace Exclusive Collection du complexe, qui a profité de cette réhabilitation. Avec ses suites imprégnées du style marocain aux terrasses donnant sur un jardin privé et avec toit-terrasse, son bar, sa piscine décorée de mosaïques bleues Majorelle et un restaurant réservé à ses clients, le Riad s’est offert un coup de fraîcheur indispensable pour le faire coller à la gamme de produits sur lesquels veut désormais se concentrer le groupe.

Navettes gratuites pour la médina

Connu des golfeurs, grâce à son parcours « pitch and putt » bordé d’oliviers, d’orangers et de palmiers, et son école, Club Med Marrakech La Palmeraie propose tous les équipements incontournables promis par la marque : terrains de sport, piscines, clubs enfants, restaurants, spa… Le resort met également à disposition des navettes gratuites à destination de la médina de Marrakech pour ses clients. De nombreuses excursions sont proposées, et même des escapades de 4J/3N à combiner avant ou après le séjour.

Cet hiver, Club Med programme une quarantaine de resorts, dans les Alpes et ailleurs. Parmi lesquels Club Med La Rosière, que L’Echo touristique a pu testé lors de son inauguration officielle.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique