Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Office du tourisme de Paris signe avec Alentour

La plateforme dédiée à la destination France continue à tisser sa toile, partenariat après partenariat.

La jeune plateforme B2B2C Alentour et l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris (OTCP) signent un partenariat « stratégique et technologique », selon un communiqué conjoint. Leur objectif, c’est de développer ensemble la commercialisation de l’offre touristique du territoire.

« Ce partenariat permettra d’ajouter un canal de distribution supplémentaire aux offres touristiques à Paris et en Ile-de-France, souligne Corinne Menegaux, directrice générale de l’Office du tourisme. Tout comme l’OTCP, Alentour est attaché à l’expérience des visiteurs et au tourisme local. »

4700 activités sur Alentour

A travers sa plateforme de réservation B2C parisinfo.com, l’OTCP distribue déjà des activités de loisirs de la région francilienne, soutenant ainsi ses adhérents.

De son côté, Alentour permet aux hébergements touristiques d’accéder à un catalogue d’activités proches de leurs établissements. Ces distributeurs peuvent ainsi proposer à leurs clients la réservation en ligne de loisirs.

À date, Alentour agrège 4700 activités, tandis que 1100 hébergements touristiques sont connectés à la plateforme.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique