Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le réceptif Exo Travel s’implante en Arabie Saoudite

Exo Travel, réceptif spécialiste de l’Asie, et le groupe saoudien du tourisme Elaf ont signé un protocole d’accord pour créer une joint-venture en Arabie Saoudite.

La nouvelle société commune proposera des voyages sur mesure dans les les principales destinations d’Arabie Saoudite, explique un communiqué.

« Nous considérons que l’Arabie Saoudite est la prochaine grande destination à découvrir et une étape naturelle pour Exo Travel, commente Olivier Colomès, président et cofondateur du réceptif. Notre objectif est de faire d’Exo Saudi Arabia le premier DMC d’Arabie Saoudite. »

L’Arabie Saoudite représente la dixième destination d’Exo Travel et marque une étape importante dans le plan de relance de l’entreprise après la pandémie.

Elaf gère neuf hôtels qui appartiennent à sa holding Sedco , auxquels s’ajoutent 25 projets en Arabie Saoudite. Un pays en pleine reconversion dans le tourisme. Son objectif est d’atteindre 12 millions de visiteurs internationaux cette année, contre 4 millions en 2021, selon l’AFP.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique