Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Parc Astérix lance le paiement fractionné

Le parc de loisirs francilien permet désormais de payer son séjour dans l’un de ses hôtels en trois ou quatre fois.

Le Parc Astérix embrasse la tendance du paiement fractionné. Le deuxième parc de loisirs le plus fréquenté de France signe un partenariat avec Oney, spécialiste du paiement fractionné, pour permettre à ses visiteurs de payer leur séjour en trois ou quatre fois. La solution sera étendue à la billetterie dans les semaines à venir.

Une nouvelle option qui pourrait doper la fréquentation des trois hôtels du Parc Astérix, plébiscités par le marché depuis l’irruption de la crise sanitaire. D’autant plus qu’avec l’inauguration de Festival Toutatis, le plus gros investissement depuis l’ouverture du site en 1989, le Parc Astérix devrait bénéficier d’une hausse de fréquentation sensible en 2023.

Le Parc Astérix va rouvrir ses portes

« Face à la diminution de leur pouvoir d’achat, les Français adaptent leur budget en privilégiant les achats plaisir », analyse Oney. « Les grands gagnants de cette envie de détente sont le tourisme et les sorties conviviales qui connaissent des niveaux de croissance inédits, même comparés à l’avant Covid », estime Oney, qui travaille déjà avec une trentaine d’acteurs du tourisme et des loisirs : Air France, Belambra Clubs, Lidl Voyages…

Le Parc Astérix, qui recrute encore dans la perspective de sa saison estivale, rouvrira ses portes le 8 avril. Plus d’informations sur l’espace pro du parc exploité par la Compagnie des Alpes.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique