Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La start-up Staycation s’ouvre au sud de la France

Le site français d’escapades locales Staycation teste pour la première fois son modèle dans une région balnéaire, la Riviera.

Après Paris et Londres, Staycation a décidé de dupliquer son concept dans le sud de la France avec la création de son « club » baptisé Staycation Riviera.

Créée en 2017, cette plate-forme sélectionne des 4* et 5* et co-construit avec les hébergeurs des forfaits de 24h incluant, par exemple, la privatisation d’une piscine. Sa cible, les Français et les Britanniques en quête d’expériences locales, et les hôtels qui veulent optimiser leur taux de remplissage le week-end. Les offres sont accessibles aux seuls internautes qui ont créé un compte. Environ 500 000 internautes sont ainsi inscrits à sa newsletter envoyée chaque mercredi.

Pour mémoire, Staycation a remporté un des Trophées de l’innovation du tourisme 2018 organisés par L’Echo touristique. La start-up a aussi gagné la 6e édition du concours start-up organisé par le Club Tourisme et Technologie (CTT), un think tank du tourisme digital réunissant 50 décideurs.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique